L'ailier gauche de Derby County, Abdoul Razzagui Camara pourrait rejoindre Toulouse FC, cet hiver. L'international guinéen est dans la ligne de mire des dirigeants toulousains, d'après RMC.

Abdoul Razzagui Camara à Toulouse FC ?

Abdoul Razzagui Camara est suivi de près par le staff technique de Toulouse FC, à en croire la radio. Le natif de Mamou est pressenti pour étoffer l'effectif de Pascal Dupraz, lors la seconde partie de la saison.

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, le Franco-Guinéen n'a disputé qu'une seule rencontre avec les Rams. En effet, Camara n'est pas dans les plans de l'entraineur Steve McClaren.

Du coup, l'intérêt du Téfécé se présente comme une bouée de sauvetage pour l'ancien pensionnaire du FC Sochaux. Si les Violets passent à l'offensive pour le joueur formé au Stade Rennais, ce sera l'occasion rêvée pour lui de relancer sa carrière, dans la Ville Rose.

Pour rappel, le bail de Abdoul Razzagui Camara avec le club anglais prend fin en juin 2019. Ce qui complique encore plus la tâche des Toulousains qui sont déjà confrontés à la concurrence du FC Metz et du LOSC.