Le Stade Rennais aurait jeté son dévolu sur Mouez Hassen sur ce mercato hivernal. Les Bretons sont à la recherche d'un gardien numéro 2 suite au récent départ de Paul Nardi du côté du Cercle de Bruges.
Mouez Hassen, une promotion en Bretagne
C'est en effet l'information révélée par L'Equipe dans son édition du jour. D'après les dires du quotidien dans ses colonnes ce mercredi, le portier de l'OGC Nice serait l'option envisagée à l'heure actuelle par Christian Gourcuff et son staff technique. Ce dernier serait appelé à jouer les doublures de Benoît Costil sur les six mois à venir en marge de la deuxième partie de saison.
Mouez Hassen, actuel gardien numéro 3 des Aiglons pourrait ainsi bénéficié d'une promotion en cas de transfert du côté de Rennes durant ce mercato hivernal... Avant, pourquoi pas, de songer à une place de numéro 1 du poste pour la saison prochaine étant donné que Benoît Costil a d'ores et déjà confié qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le club breton. Celui-ci vient arrive à échéance au terme de la saison.