Morgan Sanson n’aurait par l’air pressé devant les nombreux clubs, dont l’OM, à ses trousses. Le milieu de terrain du Montpellier HSC se réserverait le temps de la réflexion avant toute décision pour son avenir.
Morgan Sanson prend tout son temps
Si les recruteurs de l’Olympique de Marseille veulent de Morgan Sanson cet hiver, ils devront s’armer de patience. On sait la formation marseillaise très attirée par le talent de l’international espoir du Montpellier HSC qu’elle souhaite signer ce mois de janvier pour le renfort de son entrejeu. Une éventuel opération dont Louis Nicollin, président montpelliérain, a même déjà fixé le montant : entre 10 et 15M€.
Mais Morgan Sanson ne se serait pas encore décidé. Si le joueur de 22 ans n’est pas insensible à l’intérêt marseillais, La Provence nous informe en revanche qu’il voudrait se donner le temps de réfléchir avant de prendre toute décision concernant son avenir.
Pour rappel, Bournemouth et l’AS Rome sont également annoncés aux trousses du Montpelliérain. Ce qui pourrait élever les enchères pour sa signature.