OGC Nice - Mercato : Saïd Benrahma prêté au Gazélec Ajaccio (off)

Saïd Benrahma de l'OGC Nice au Gazélec Ajaccio. Publié par Z. Hermann le 05 janvier 2017 à 17:22

L'attaquant de l'OGC Nice, Saïd Benrahma,était annoncé dans le viseur des dirigeants du Gazélec FC Ajaccio. Le joueur de 21 ans a rejoint cet hiver le Gazélec Ajaccio, 13è de Ligue 2.

Saïd Benrahma, six mois au Gazélec Ajaccio

Les dirigeants du Gazélec FC Ajaccio s'intéressaient à Saïd Benrahma. Ces derniers ont obtenu son prêt pour les six mois à venir. La nouvelle a été confirmée par les Gaziers à travers leur compte Twitter officiel.

N'ayant pas pu jouer le moindre match avec les Aiglons, le natif d'Aïn Témouchent a une occasion de relancer sa saison dans l'effectif de Jean-Luc Vannuchi.

Ailier droit de formation, l'ex-joueur de Angers SCO est à même de jouer au poste de milieu offensif. Le transfert de Benrahma peut s'avérer compliqué car le club de Ligue 1, l'En Avant Guingamp a l'intention de l'enrôler pour la prochaine moitié de saison.

Pour mémoire, Saïd Benrahma a été formé à l'OGCN et son bail prend fin en juin 2018. Il était par ailleurs dans le viseur de l'En Avant Guingamp, qui en faisait néanmoins une piste secondaire.

Afficher les commentaires