Aaron Leya Iseka était annoncé sur le départ du côté de l'Olympique de Marseille en marge de ce mercato hivernal. L'attaquant va quitter l'OM pour l'Excel Mouscron.
Leya Iseka vers un nouveau prêt
Débarqué en prêt à l'Olympique de Marseille durant le dernier marché des transferts, Aaron Leya Iseka n'aura pas connu le même destin que Michy Batshuayi sur les bords de la Canebière. Et c'est peu de le dire...
Six mois après son arrivée, l'attaquant prêté par Anderlecht est déjà partant du côté de l'OM. L'intéressé devrait retourner en Belgique très prochainement. Il serait plus précisément en partance pour l'Excel Mouscron d'après les informations récemment livrées par le média belge Wallfoot.
La nouvelle a depuis été confirmée par les confrères de Het Nieuwsblad. C'est une nouvelle fois sous la forme de prêt que Aaron Leya Iseka devrait rejoindre très prochainement son nouveau club.
Pour rappel, Rudi Garcia ne faisait plus appel à ce dernier depuis plusieurs semaines à l'OM. La dernière titularisation du joueur remontait au 18 septembre face à l'Olympique Lyonnais.