Andoni Zubizarreta a ciblé David Henen pour renforcer l'attaque de l'Olympique de Marseille sur ce mercato. Un transfert à l'OM serait en bonne voie malgré la concurrence.

David Henen, une question de vitesse pour Zubizarreta

David Henen va-t-il rejoindre l'Olympique de Marseille à l'occasion de ce mercato hivernal ? A priori, ce dossier avance de manière positive. Andoni Zubizarreta aurait d'ailleurs d'ores et déjà obtenu le feu vert du joueur comme cela a été relayé dans la journée de mercredi.

Face à la nombreuse concurrence sur ce dosier, le directeur sportif de l'OM n'a pas fait les choses à moitié. En plus de se positionner de manière concrète avec le principal intéressé, ce dernier a ainsi demandé à sa direction de lancer une première offre à Everton FC.

En dépit de savoir si celle-ci s'avérera convaincante, l'idée première pour les Marseillais était surtout de matérialiser cet intérêt assez rapidement auprès des Toffees afin d'éloigner encore davantage les autres clubs sur ce dossier. Ces prétendants viendraient notamment d'Allemagne... mais également de France puisque le LOSC et le Stade Rennais seraient dans le coup selon les informations livrées par RMC Sport ce jeudi.

A l'heure actuelle, cette stratégie se veut payante étant donné que l'OM tient la corde sur cette piste. Reste désormais à savoir si cet avantage se concrétisera de manière positive dans les jours qui viennent.