FC Nantes : Mercato, Amine Harit prolonge jusqu'en 2020

Amine Harit prolonge son contrat au FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 05 janvier 2017 à 20:13

Elle était attendue depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Amine Harit au FC Nantes a enfin été officialisée ce jeudi.

Amine Harit, un an de plus au FC Nantes

L'information était dans les tuyaux depuis l'automne. Elle est désormais officielle. Amine Harit a enfin prolongé son contrat en faveur du FC Nantes. La nouvelle a été officialisée ces dernières heures par les Canaris.

A travers un communiqué officiel publié sur le site internet du club, les Nantais ont confirmé la signature de leur jeune attaquant. Celui-ci a prolongé son bail d'une saison avec les hôtes de La Beaujoire. Les deux parties sont ainsi liées l'une à l'autre jusqu'au 30 juin 2020. Le précédent contrat venait initialement à échéance le 30 juin 2019.

"Avec la prolongation de son contrat jusqu'en juin 2020, le milieu de terrain se voit aujourd'hui logiquement récompensé de ses efforts, de sa progression et de ses performances au plus haut niveau.

Le club félicite Amine Harit et souhaite une pleine réussite à la génération montante et prometteuse du FC Nantes dont est issu le milieu de terrain." (Extrait du communiqué officiel du FC Nantes)

Afficher les commentaires