André-Pierre Gignac, l'ancien buteur de l'Olympique de Marseille, pourrait faire l'objet d'un transfert au mercato. Un juteux contrat l'attendrait en Chine.
12 M€ par an pour Gignac
Dix-huit mois après son départ de l'OM, André-Pierre Gignac pourrait quitter le club mexicain des Tigres de Monterrey au mois de janvier. Selon des informations dévoilées ce vendredi par La Provence, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille ferait l'objet d'une offre de contrat conséquente du côté de la Chine.
Si l'identité du club en question n'a pas été dévoilée pour le moment, le quotidien a néanmoins laissé filtré le montant astronomique que lui réserverait ce dernier. D'après le média, l'ex-buteur du Toulouse Football Club pourrait toucher un salaire de 12 millions d'euros annuel en rejoignant le continent asiatique.
A défaut de savoir si l'intéressé rejoindra la Chine dans les semaines à venir, il est d'ores et déjà acté que l'international français a autant de chances que Dimitri Payet de revenir à l'Olympique de Marseille...