Arsenal - Mercato : L’OM aurait approché Mathieu Debuchy !

Mathieu Debuchy, l'OM a fait une tentative
Par Gary SLM
Publié le 06 janvier 2017 à 08:59 | mis à jour le 06 janvier 2017 à 09:04
Résultats

Entre rejoindre l’OM pour jouer plus et rester à Arsenal où il risque le banc ou les tribunes, Mathieu Debuchy devra faire un choix cet hiver. Le club phocéen se serait en tout cas déjà signalé à lui, selon le quotidien L’Equipe.

Mathieu Debuchy va-t-il se décider à rejoindre l'OM ?

Lorsqu’il arrivait à Arsenal, Mathieu Debuchy débarquait avec le rêve de jouer un rôle plus important en Premier League plein la tête. Le latéral français ne mettra pas de temps avant de réaliser qu’il n’en sera rien. Après seulement 12 matchs de Premier League en deux saisons, il n’a eu d’autres choix que de revenir en France, à Bordeaux pour se relancer. Depuis son retour à Londres, il n’a joué qu’un match de Premier League, ce qui ne le rassure pas plus.

C’est face à cette situation que l’OM a tenté de l’approcher, selon le quotidien sportif. Le club phocéen l’aurait sollicité, même si « la piste est assez froide pour l'instant ». Une chose est certaine, Mathieu Debuchy va prochainement devoir prendre une décision concernant son avenir. Il a annoncé les couleurs en déclarant : « J'ai envie de relever un nouveau challenge, de me remettre dans le bain, de faire tout simplement mon métier correctement. À un moment donné, ça manque de ne pas avoir cette excitation, cette adrénaline... »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp