Andy Delort pourrait bien faire son retour en Ligue 1 à l'occasion de ce mercato hivernal. L'attaquant des Tigres de Monterrey est ciblé par le Stade Rennais. Les Bretons auraient néanmoins de la concurrence sur ce dossier.
Rennes, une avance confortable sur Andy Delort
Andy Delort fera-t-il l'objet d'un transfert en Ligue 1 durant ce mercato hivernal ? A priori, la tendance se veut positive en ce sens à l'heure actuelle. Le Stade Rennais serait d'ailleurs en pôle sur ce dossier.
L'Equipe confie néanmoins que le Toulouse FC, en difficulté dans le dossier Benjamin Jeannot, aurait également des vues sur l'ex-pensionnaire du Stade Malherbe de Caen. Tout comme le FC Lorient, invité de longue date sur cette piste.
A priori, ces deux clubs devront néanmoins attendre que le Stade Rennais manque cette opportunité avant de pouvoir se positionner de manière concrète. Les Bretons ont en effet une bonne longueur d'avance pour le moment dans ce dossier. Un temps réticent, Christian Gourcuff a finalement donné son aval au joueur suite à un long entretien téléphonique.
Le Stade Rennais a d'ailleurs d'ores et déjà envoyé une équipe du côté du Mexique pour négocier l'arrivée d'Andy Delort. Rennes souhaite un prêt pour l'attaquant, tandis que les Tigres espèrent un transfert en cas de départ de leur joueur.