Atletico - Mercato : Man Utd fera tout pour recruter Griezmann

Antoine Griezmann à Manchester United

Coéquipiers en Équipe de France, Antoine Griezmann et Paul Pogba pourraient se retrouver dans le onze de Manchester United la saison prochaine. José Mourinho travaillerait à faire venir le français de l’Atltico Madrid sous ses ordres en fin de saison.

Griezmann avec Paul Pogba à Manchester United ?

Lentement mais surement, José Mourinho est en train de ramener Manchester United dans le top du football anglais et mondial. Après ses premiers mois difficiles sur le banc de ce club, le technicien portugais a réussi à redresser la barre puisqu’il est à 7 victoires consécutives depuis le 4 décembre. Son club pourrait retrouver son prestige des années Sir Ferguson d’ici l’été, ce qui va faciliter l’arrivée d’Antoine Griezmann dans ses rangs.

D’après The Sun, Manchester United veut l’attaquant français à Old Trafford et est prêt à faire une offre de folie semblable à celle de Paul Pogba, recruté pour 105 millions d’euros. Avec le départ à venir de Diego Simeone de Vicente Calderón en fin de saison, celui de Griezmann vers Manchester United pourrait suivre.

Anthony Martial à qui Mourinho reconnaît un grand talent mais qu'il utilise peu a donc jusqu’à la fin de la saison pour convaincre. Autrement, il pourrait cette fois être libéré comme le souhaite son agent et remplacé par le Colchonero.





Par Gary SLM
Publié le 06 janvier 2017 à 09:38 | mis à jour le 06 janvier 2017 à 09:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp