Jonathan Ikoné est une des pistes du LOSC sur ce mercato hivernal. Le dossier se complique pour le Lille OSC sur le dossier menant au joueur du PSG.

Jonathan Ikoné, une ouverte sous condition

La piste Jonathan Ikoné a été ouverte ces derniers jours du côté du LOSC. Intéressante sur le papier, celle-ci se compliquerait dans les faits. C'est en tout cas la nouvelle dévoilée par France Football dans ses colonnes ce vendredi.

D'après l'hebdomadaire, Unai Emery souhaiterait en effet conserver le joueur dans son effectif durant cette deuxième partie de saison. En dépit des récentes arrivées au club de Giovani Celso - qui aura besoin d'un temps d'adaptation - et de Julian Draxler, et en attendant celle d'une doublure à Edinson Cavani, le staff technique parisien n'entend pas laisser partir Jonathan Ikoné durant ce marché des transferts.

Bien que le média ne le précise pas, l'affaire pourrait malgré tout se décanter en fin de mercato pour le Lille OSC. A condition néanmoins que les recrues hivernales du Paris Saint-Germain trouvent le rythme d'ici la fin du mois de janvier, au milieu d'un calendrier très chargé pour les Parisiens.

Ces derniers enchaineront en effet avec un match tous les trois jours jusqu'à la mi-février s'ils poursuivent leurs aventures en coupes.