OM - Transfert : Des stars annoncées pour cet hiver !

L'arrivée de stars à l'OM cet hiver pourrait attirer d'autres stars
Par Loua Joel
Publié le 06 janvier 2017 à 13:40 | mis à jour le 06 janvier 2017 à 13:40
Résultats

L’OM veut redorer son blason d’antan. Une belle ambition qui ne serait possible sans l’enrôlement de stars de renommée internationale cet hiver.

Des stars à l’OM pour suivre l’exemple du PSG

L’arrivée de Frank McCourt a redonné un nouveau visage à l’Olympique de Marseille. Le milliardaire américain a confié rapidement la présidence à Jacques-Henri Eyraud, l’encadrement technique à Rudi Garcia et la direction sportive à Andoni Zubizarreta. Des nominations qui semblent porter déjà des fruits.

Mais pour retrouver véritablement sa fière allure d’antan, les dirigeants marseillais devraient recruter des stars ce mois de janvier, et ce pour en attirer d’autres. C’est que Vincent Chaudel a expliqué à 20 Minutes.

« Pour moi, l’absence de star internationale aujourd’hui à l’OM, c’est le vrai handicap pour pêcher un très gros poisson. L’arrivée de joueurs comme Pastore ou Sirigu a fait de Paris une destination envisageable pour des joueurs comme Ibrahimovic ou Silva, qui eux n’ont signé qu’un an plus tard », s’est exprimé l’économiste.

Lequel estime que la nouvelle direction olympienne a les moyens de réaliser de gros coups durant ce mercato. « Je pense que l’OM a des coups à faire dès cet hiver. La rumeur Casillas, je dis pourquoi pas. Et puis des gardiens internationaux qui ne jouent pas beaucoup, ça existe ! », a-t-il déclaré.

Pour sûr, les supporters marseillais, eux, attendent avec curiosité ces stars annoncées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp