OM - Mercato : Rudi Garcia n'a aucune pitié pour Leya Iseka

Rudi Garcia ne compte plus sur Leya Iseka à l'OM.

Rudi Garcia a évoqué le mercato hivernal de l'Olympique de Marseille. Le coach de l'OM s'est notamment penché sur le cas d'Aaron Leya Iseka.

Leya Iseka, pas une solution selon Rudi Garcia

Après une première partie de saison peu convaincante, Aaron Leya Iseka est sur le départ du côté de l'Olympique de Marseille au mois de janvier. Son départ en direction de l'Excel Mouscron serait sur le point d'aboutir selon les récentes informations provenant de Belgique.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia a été interrogé sur le manque de solutions à sa disposition pour dimanche. Le coach de l'OM a néanmoins rejeté l'idée de faire jouer Leya Iseka lors de cette rencontre.

"(Gomis suspendu, Njie à la CAN) Les solutions pour l'attaque on en a : on a des attaquants spécifiques qui sont les jeunes, et d'autres joueurs plus expérimentés comme Alessandrini qui a fait une bonne semaine et Bouna Sarr dont je suis très content. Concernant Leya Iseka, s'il trouve une autre solution, il changera de club. Il n'a pas saisi sa chance, d'autres passent avant (désormais)." (Avec Le Phocéen)