FC Nantes - Mercato: Conceiçao livre le nombre de recrues attendues

Sergio Conceiçao, coach du FC Nantes attend au moins 2 renfort cet hiver Publié par ALEXIS le 06 janvier 2017 à 16:13

Sergio Conceiçao a divulgué le nombre de joueurs que le FC Nantes compte recruter lors de ce mercato hivernal. Selon le coach nantais, ces venues se feront au compte-gouttes.

Conceiçao attend deux ou trois joueurs

Sergio Conceiçao compte bien renforcer son groupe par deux ou trois joueurs cet hiver. Le nouvel entraineur du FC Nantes ne veut cependant pas des recrues qui vont gonfler son effectif, sans être à la hauteur des attentes des dirigeants.

Le Portugais veut des renforts de qualité. « Le mercato ? On en parle depuis que je suis arrivé (rire). Si on a la possibilité de prendre quelqu'un pour être plus compétitifs, on va chercher deux ou trois solutions pour nous améliorer. Mais pas pour de la quantité », a répondu Conceiçao en conférence de presse.

Le technicien lusophone a commencé à travailler avec le groupe qu’il a trouvé en place en décembre et lui a imposé sa rigueur et sa détermination.

Du coup, le successeur de René Girard n’entend pas bouleverser son groupe avec de nouveaux joueurs, qui seront confrontés à des problèmes d’adaptation.

Afficher les commentaires