LOSC : Transfert, Gourcuff met un frein à l'arrivée de Diakhaby !

Lille OSC, le transfert d'Adama Diakhaby se refroidit. Publié par Eitel Mabouong le 06 janvier 2017 à 16:29

Adama Diakhaby est annoncé proche d'un transfert au LOSC ces dernières heures. Christian Gourcuff a néanmoins jeté un froid sur une venue du joueur au Lille OSC durant ce mercato.

"Adama Diakhaby sera rennais"

Adama Diakhaby rejoindra-t-il le Lille OSC à l'occasion de ce mercato hivernal ? Difficile de répondre à cette question pour le moment. La tendance penchait très largement en faveur d'une réponse positive ces dernières heures. Le passage en conférence de presse de Christian Gourcuff a cependant inversé la donne.

Interrogé à ce sujet ce vendredi, le coach du Stade Rennais a confié que le transfert de son attaquant n'était pas programmé durant ce mois de janvier. L'intéressé a notamment expliqué que le départ de Paul-Georges Ntep vers Wolfsburg, ajouté à celui de Giovanni Sio à la CAN, bloquait considérablement les ambitions du LOSC.

"On a l’absence de Giovanni (Sio) pendant un mois, ça change la donne au niveau de l’effectif. Pour Paul-Georges, ce n’est pas une invention, il y a des contacts très avancés avec un club. Très rapidement, vous aurez l’officialisation de son départ. Je joue cartes sur table sur des choses concrètes. Ce qui est sûr, c’est que Diakhaby sera rennais. C’est un truc sorti de je ne sais où !" (Avec Ouest-France)

Afficher les commentaires