PSG - Mercato : Unai Emery confirme l’arrivée d’un second buteur !

Unai Emery veut un autre attaquant en plus d’Edinson Cavani

Malgré la grande forme d’Edinson Cavani depuis le début de la saison (18 buts en 17 matchs de Ligue 1), le PSG aimerait recruter un second buteur cet hiver. Présent en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery a confirmé cette tendance.

Unai Emery a besoin d’un autre attaquant !

Unai Emery et ses hommes va reprendre la compétition en 2017 avec la réception des Corses pour les 32es de finale de la Coupe de France, demain samedi au Parc des Princes à 21h00. Avec la ferme volonté d’entamer une série qui doit mener le club de la capitale dans de bonnes conditions pour affronter le FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des champions.

Autant de challenges pour lesquels l’entraîneur espagnol a clairement affirmé la nécessité d’avoir un second véritable buteur en plus d’Edinson Cavani.Surtout en cas d'indisponibilité de l'actuel meilleur buteur du championnat français.

« Le PSG veut un bon joueur, mais c’est un mercato difficile, car les meilleurs éléments des autres équipes ne sont pas disponibles, nous avons besoin d’un attaquant capable d’améliorer nos prestations. Le club travaille pour trouver un bon profil. Je suis content de l’équipe, mais après la première partie de saison nous avons remarqué que nous avions besoin d’un peu plus de concurrence », a ainsinotamment expliqué Unai Emery.

Aux dernières nouvelles, Patrick Kluivert, le directeur du football du Paris Saint-Germain, serait sur les traces de plusieurs cibles pour dénicher l’oiseau rare tant attendu du côté du Parc des Princes d’ici le 31 janvier prochain. Affaire à suivre…