FC Nantes : L1 et Coupes, Sergio Conceiçao dévoile ses objectifs

Sergio Conceiçao, coach du FC Nantes a formé ses voeux pour 2017 Publié par ALEXIS le 06 janvier 2017 à 19:10

Sergio Conceiçao, le nouvel entraineur du FC Nantes a levé le voile sur ses objectifs. Il vise le maintien en Ligue 1 et veut aller loin en Coupe de France et Coupe de la Ligue.

Conceiçao vise le maintien en L1 et la finale des coupes

Sergio Conceiçao a clairement affiché ses ambitions pour la suite de la saison. Le nouveau coach du FC Nantes entend maintenir son équipe dans l’élite à l’issue du championnat.

« On veut rester en Ligue 1. C'est l'objectif principal », a déclaré le technicien en conférence de presse. Ses voeux pour la nouvelle année vont cependant, bien au-delà du maintien.

« Les meilleures choses possibles au niveau sportif. Je sais que c'est difficile, mais gagner tous les matchs », a souhaité Conceiçao pour 2017.

Concernant la Coupe de France qui démarre par le déplacement de samedi (18 h), au Stade Allées Jean Leroi, contre le club amateur, Blois Foot 41 (32e de finale), le successeur de René Girard veut y faire un long parcours. Egalement en Coupe de la Ligue où les Jaune et Vert sont déjà en quarts de de finale, contre l’AS Nancy-Lorraine, mardi prochain.

« On veut aller le plus loin possible dans les coupes », a indiqué le Portugais qui rêve d’une finale. « Jouer une finale, c'est une sensation magnifique. J'en ai parlé avec les joueurs quand je suis arrivé… C'est un moment qu'on n'oublie pas. Il ne faut pas travailler en pensant à la finale, mais penser match par match », a ensuite expliqué Sergio Conceiçao.

Afficher les commentaires