Toulouse FC - Mercato : Dupraz peut faire jouer Dodi Lukebakio !

Dodi Lukebakio apte à jouer Publié par Z. Hermann le 06 janvier 2017 à 19:30

En provenance du RSC Anderletch l'été dernier, Dodi Lukebakio n'a pas pu enfiler le maillot de Toulouse FCdepuis son arrivée. Prêté par le club belge, le jeune joueur de 19 ans a été confronté à un problème administratif.

Dodi Lukebakio prêt à jouer !

Après six longs mois d'attente, Dodi Lukebakio pourrait finalement fouler les pelouses de Ligue 1. Cette affaire résolue, l'international congolais pourra honorer son prêt sous les ordres de Pascal Dupraz. En effet, dans des propos accordés au journal 20 Minutes, l'entraineur toulousain a évoqué la situation du natif d'Asse.

Le coach des Violets estime que Lukebakio est dans de bonnes conditions pour entamer la prochaine moitié de saison. "Depuis un mois et demi, on sent qu’il est dans d’autres dispositions. Ce n’est plus le même que lorsqu’il est arrivé. Chaque week-end, il savait qu’il n’allait pas jouer. Cela peut être une arme supplémentaire", a-t-il confié.

Signalons que la durée du prêt de Dodi Lukebakio est d'une année. Il lui reste donc 6 mois pour convaincre les dirigeants du Téfécé.

Afficher les commentaires