SM Caen - Mercato : Xavier Gravelaine veut Julian Palmieri !

Julian Palmieri au SM Caen ? Publié par Z. Hermann le 06 janvier 2017 à 20:10

L'ailier gauche de Lille OSC, Julian Palmieri, serait ciblé par les dirigeants du Stade Malherbe Caen. Il pourrait très prochainement rejoindre l'effectif de Patrice Garande pour la seconde moitié de la saison.

Julian Palmieri au SM Caen ?

En effet, selon les informations du média Madinfoot, Julian Palmieri intéresserait fortement le staff technique des Malherbistes. Le directeur général caennais, Xavier Gravelaine, aurait ainsi avoué vouloir proposer une offre au club nordiste pour s'offrir les services de l'ancien joueur du SC Bastia. Totalisant 14 matchs, dont 9 titularisations, Palmieri est un joueur primordial de la formation des Dogues.

Ce sont ces performances convaincantes qui ont attiré les dirigeants caennais. Il faut tout de même signifier que l'arrivée prochaine du numéro 15 lillois est attendue en Normandie afin de pallier les incessantes blessures d'Emmanuel Imorou (7 matchs depuis l'entame de la saison). Pour mémoire, le natif de Lyonest arrivé l'été dernier au LOSC et son bail prend fin en juin 2018.

Afficher les commentaires