OM - Mercato : Stéphane Mbia ne dirait pas non à Rudi Garcia !

Stéphane Mbia ne serait pas contre un retour à l’OM cet hiver Publié par JEAN-LUC D le 07 janvier 2017 à 01:50

Désireux de renforcer son effectif durant le présent mercato hivernal, Rudi Garcia n’écarterait pas la possibilité de faire appel à d’anciens joueurs de l’OM. Une idée qui ne déplairait pas à certains d’autres eux, notamment Stéphane Mbia.

Stéphane Mbia de retour au Vélodrome ?

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille entre 2009 et 2012, l’international camerounais ne serait pas contre l’idée de revenir au Vélodrome pour participer au renouveau du club porté par le projet de Franck McCourt. Exilé en Chine depuis l’hiver 2016, au Hebei China Fortune, le milieu de terrain de 30 ans pourrait donc retrouver les pelouses européennes d’ici le 31 janvier prochain.



Surtout qu’il rêve également de la Serie A. « Un retour à l’OM ? Pourquoi pas. Après je n’ai pas encore joué en Italie. Ça serait pas mal. La Juventus, Milan ou l’Inter », a ainsi lâché Stéphane Mbia au micro de la RMC. Sous contrat avec la formation chinoise jusqu’en 2018, le natif de Yaoundé pourrait transféré actuellement contre un chèque de 5 M€ selon le site spécialisé Transfertmarkt.

Reste maintenant à savoir si les dirigeants du club phocéen vont profiter de cet appel du pied de leur ancien milieu de terrain pour passer à l’offensive sur sa piste cet hiver. Affaire à suivre…