OM - Mercato : Stéphane Sparagna, définitivement à l’AJ Auxerre ?

Stéphane Sparagna vers un départ définitif à l’AJ Auxerre ?

Prêté l’été dernier sans option d’achat par l’OM, Stéphane Sparagna aurait convaincu les dirigeants de l’AJ Auxerre seulement six mois après son arrivée. Du coup, les dirigeants du pensionnaire de Ligue 2 songeraient à la possibilité de garder définitivement le défenseur central de 21 ans.

Stéphane Sparagna à l’AJ Auxerre pour de bon ?

En effet, d’après les indiscrétions rapportées par le quotidien sportif L’Équipe, l’international espoir tricolore aurait totalement conquis les dirigeants auxerrois qui envisageraient désormais de le faire signer définitivement. Auteur d’une bonne première partie de saison en Bourgogne, le natif de Marseille pourrait ainsi continuer sa carrière sous les ordres de coach Cédric Daury qui lui accorderait toute sa confiance.

Toutefois, la direction de l’AJA pourrait être amenée à devoir se montrer très convaincante sur ce dossier puisque les Belges de Zulte-Waregem seraient également sur les rangs pour s’attacher les services du défenseur marseillais, dont le bail expire en juin 2018.

De son côté, le jeune homme ne voudrait pas se presser et préfèrerait patienter encore avant de prendre une décision pour son avenir. Reste également à savoir si Rudi Garcia voudra se séparer définitivement de sa pépite. Affaire à suivre…