FC Nantes - Mercato : Harit, départ déjà programmé pour le Bayern ?

Amine Harit sur le départ l’été prochain ? Publié par JEAN-LUC D le 07 janvier 2017 à 05:00

Récemment, Amine Harit a prolongé avec le FC Nantes jusqu’en juin 2020. Une stratégie pour les Nantais pour décourager les nombreux courtisans de son milieu de terrain de 20 ans. Peine perdue puisque le Bayern Munich serait prêt à passer outre cette prolongation pour s’attacher les services de l’international U20 l’été prochain.

Harit vers la Bundesliga ?

En effet, d’après les dernières informations du média gratuit 20 Minutes, les dirigeants de la formation allemande ne démordraient pas dans sa volonté d’enrôler coûte que coûte le jeune protégé de Sergio Conceicao. Et ce n’est pas le nouveau bail qu’il vient de parapher avec l’actuel 17e de Ligue 1 qui va décourager les ardeurs du Bayern Munich.

Surtout les Allemands seraient convaincus que les Canaris ne viseraient qu’un prix de départ un peu plus élevé pour le jeune homme avec cette prolongation. Le Bayern Munich serait donc prêt à écouter les exigences financières du FC Nantes afin de conclure assez rapidement ce dossier.

Mais la tendance serait plus à un départ durant le prochain marché de l'été. Amine Harit pourrait donc rejoindre directement le haut niveau en allant chez le Champion allemand. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires