PSG - Mercato : Bernardeschi, Pochettino prépare un tour à Paris !

Federico Bernardeschi est dans le viseur du PSG

À la recherche d’une doublure à Edinson Cavani, le PSG aurait inscrit le nom de Federico Bernardeschi comme l’une de ses priorités pour ce mercato hivernal. Mais le prolixe attaquant de l’AC Fiorentina est également dans le viseur de plusieurs autres formations européennes, dont Tottenham.

Bernardeschi vers la Premier League ?

En effet, d’après les toutes dernières révélations du média britannique London Evening Standard, Mauricio Pochettino serait tombé sous le charme de l’international italien de 22 ans. Le technicien argentin aurait même convaincu ses dirigeants de tout miser pour obtenir la signature de l’avant-centre du club de Florence.

Du coup, le nom de Federico Bernardeschi aurait été placé en tête des priorités pour le mercato hivernal en cours. Cependant, un transfert l’été prochain serait envisageable puisque les Italiens ne songeraient pas à se séparer de leur merveille en plein milieu de saison.

Les Spurs pourraient donc patienter comme le Paris Saint-Germain, Bayern Munich, Chelsea FC et le FC Barcelone, avant de passer à l’offensive sur cette piste l’été prochain. Affaire à suivre…