PSG - Mercato : Ça se précise davantage pour Jean-Kevin Augustin !

Jean-Kevin Augustin pourrait être prêté cet hiver

Barré par l’énorme concurrence d’Edinson Cavani, Jean-Kevin Augustin pourrait quitter le PSG durant ce mercato d’hiver. L’attaquant de 19 ans pourrait rejoindre son coéquipier parisien Jean-Christophe Bahebeck en Serie A.

Jean-Kevin Augustin vers Delfino Pescara ?

En effet, d’après les toutes dernières révélations faites par le journal transalpin Corriere dello Sport, les dirigeants de Delfino Pescara, le club d’origine de Marco Verratti, seraient en moment en pourparlers avec leurs homologues du Paris Saint-Germain. La formation italienne aimerait obtenir les services de l’international U19 tricolore sous forme de prêt pour les six mois de la deuxième moitié de saison.

Désireux de se maintenir en Serie A coûte que coûte, Delfino Pescara souhaiterait ainsi se renforcer avec la présence de Jean-Kevin Augustin jusqu’en juin prochain. Par ailleurs, le club formateur de Verratti n’envisagerait plus de se séparer de Jean-Christophe Bahebeck cet hiver.

En cas d’accord, les deux joueurs du club de la capitale pourraient être associés à la pointe de l’attaque de l’actuelle lanterne rouge du championnat italien. Affaire à suivre…