En grande difficulté au Mexique chez les Tigres, Andy Delort aimerait revenir en Ligue 1 cet hiver pour se relancer dans la deuxième partie de saison. Et l’ASSE figurerait parmi les clubs susceptibles d’accueillir l’ancien buteur du SM Caen. Une idée qui ne serait pas vraiment du goût de Christophe Galtier.

Galtier veut in ailier et non Andy Delort !

L’ancien international U20 tricolore aurait pu faire énormément de bien aux avant-postes des Verts dans la deuxième partie de saison, mais Christophe Galtier aurait d’autres plans en tête, surtout au niveau du profil des joueurs qu’il aimerait avoir dans son effectif. Et selon les explications du journal Le Progrès, l’entraîneur stéphanois ne voudrait pas de l’attaquant des Tigres.

En effet, le natif de Marseille souhaiterait plus la venue d’un ailier droit plutôt qu’un N°9. Mieux, soucieux de la cohésion au niveau de son vestiaire, le technicien français ne souhaiterait pas l’arrivée dans son groupe d’un joueur qui est parti au clash avec son ancien club pour changer d’air l’été dernier.

Du coup, Andy Delort n’aurait finalement aucune chance de débarquer dans le Forez d’ici le 31 janvier prochain. Aux dernières nouvelles, les Tigres qui refusent de le prêter, pourraient bien le lâcher contre un chèque de 5 M€. Affaire à suivre…