LOSC : Sérieux accrochage entre Julian Palmieri et Patrick Collot

Julian Palmieri, un accrochage avec Patrick Collot au LOSC.
Par Eitel Mabouong
Publié le 09 janvier 2017 à 10:19 | mis à jour le 09 janvier 2017 à 10:19
Résultats

La victoire ne fait pas tout. Julian Palmieri et Patrick Collot peuvent en témoigner du côté du LOSC. Le beau succès du Lille OSC en Coupe de France n'a pas empêché les frictions dans le vestiaire.

Julian Palmieri convoqué par son coach ?

4-1, c'est le score sur lequel leLille OSC s'est imposé devant le club réunionnais d'Excelsior samedi à l'occasion des 1/32e de finale de la Coupe de France. En dépit de ce succès, des tensions seraient apparues dans le vestiaire du LOSC à l'issue de la rencontre.

Selon L'Equipe, Julian Palmieri aurait eu un accrochage avec Patrick Collot, le premier reprochant au second sa sortie du terrain durant la rencontre. Les deux hommes, arrivés d'être contre tête, auraient même été contraints d'être séparés par Adama Soumaoro.

"Il n'y a pas eu d'incident, rétorque Julian Palmieri dans les colonnes du quotidien ce lundi. Franchement, ce sont des trucs qui arrivent vingt fois par saison. Il y a eu un échange comme il y en a à tous les matches. Il m'a demandé pourquoi je n'étais pas content et j'ai expliqué que je prenais du plaisir sur le terrain. Et après, il m'a dit qu'il ne voulait pas que je me fasse expulser. Tout simplement. On ne s'est pas mal parlé."

Aux dires du média, Patrick Collot aurait décidé de convoquer l'ancien Bastiais ce lundi pour une entrevue. Elément qui a été réfuté par ce dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp