L'avant-centre d'Angers SCO, Yoane Wissa, pourrait quitter le Sporting cet hiver. Le Stade Lavalloispourrait être la prochaine destination du joueur de 20 ans.
Yoane Wissa au Stade Lavallois ?
Selon le quotidien régional Ouest-France, le Stade Lavallois envisage de s'attacher les services de Yoane Wissa. Arrivé l'été dernier, il n'a pas pu s'imposer dans l'effectif de l'entraineur Stéphane Moulin. Depuis le début de l'exercice en cours, le numéro 12 angevin n'a disputé que 12 minutes.
En raison des performances de ses compères d'attaque (Nicolas Pépé et Diedhiou Famara), Wissa a été relayé au banc de touches. Il est en passe d'être prêté pour la prochaine moitié de saison au Stade Lavallois. Rejoindre l'actuel 18e de la Ligue 2 pourrait donc lui permettre de relancer sa saison.
Il aura l'opportunité de faire valoir son talent de buteur qui l'a révélé l'été dernier quand il évoluait à Châteauroux. Signalons que le bail du natif d'Epinay-sur- Seine avec les Scoïstes prend fin en juin 2019.