ASSE - Mercato : Jonathan Bamba déjà décisif avec Angers SCO

Jonathan Bamba, attaquant de l'ASSE prêté à Angers SCO cet hiver

Prêté par l’ASSE, à Angers SCO cet hiver, Jonathan Bamba a été décisif lors de son premier match. L’attaquant est l’auteur de la passe décisive sur le premier but des Angevins, vainqueurs de Granville (2-1).

Jonathan Bamba passeur décisif pour sa 1re avec Angers SCO

Jonathan Bamba a délivré une passe décisive qui a permis à Angers SCO d’égaliser (1-1, 24e), grâce à un but contre son camp de Yoan Benyahya, avant de l’emporter finalement face à Granveille (2-1), lors des 32es de finale de la Coupe de France.

Le jeune attaquant prêté par l’AS Saint-Étienne commence donc bien avec son nouveau club, en étant décisif dès son premier match.

Les Verts lui avaient souhaité une bonne saison avec les Scoïstes et tout semble bien démarré pour la pépite de 20 ans qui n’a toujours pas eu sa chance à Sainté, son club formateur.

Pour mémoire, Bamba a été prêté successivement au FC Paris en Ligue 2 (2015-2016), puis à Saint-Trond en début de saison. Mais au bout de six mois, le club belge a rompu le contrat. C’est ainsi que le natif d’Alfortville a rejoint Angers cet hiver. Toujours en prêt jusqu’ à la fin de la saison.