L’OM serait en lice pour le transfert de Sofiane Feghouli cet hiver. Mais le joueur de West Ham semble se diriger résolument vers l’AS Rome, club avec lequel les discussions seraient entamées.

L’AS Rome négocie avec West Ham pour Feghouli

Les recruteurs de l’Olympique de Marseille devraient-ils se résoudre à rayer le nom de Sofiane Feghouli de la liste de leur cibles hivernales ? Si pour l’heure il est difficile de soutenir absolument que le Hammer ne viendra pas renforcer le secteur défensif marseillais au cours des prochains jours, nous apprenons en revanche que l’AS Rome, tout aussi désireux de s’attacher les services de l’international tunisien, est déjà très avancé sur le dossier.

Sky Sports se fait même l’écho des propos tenus à ce sujet par Luciano Spalletti en conférence de presse. « Nous sommes concentrés sur Feghouli, mais nous avons besoin de temps. Les deux clubs viennent juste de commencer les négociations », a exactement déclaré l’entraîneur romain.

De quoi croire que l’ancien défenseur de Valence FC aurait échappé au viseur de la cellule de recrutement phocéenne ? Les prochains nous en diront plus.