Toulouse FC - OM (1-2) : Dupraz s'attaque aux supporters olympiens !

Pascal Dupraz en veut aux supporters de l'OM

Pour Pascal Dupraz, c’est moins le jeu mis en place par Rudi Garcia que le chahut des supporters de l’OM qui a raison de Toulouse FC, dimanche à l’occasion de la 32e de finale de la coupe de France.

Dupraz évoque des supporters insupportables !

« J’ai du mal avec les supporters de l’OM qui ont des plaques immatriculées 31 », soulignait Pascal Dupraz avant la rencontre pour attirer l’attention sur les 800 supporters marseillais qui avaient été autorisés à prendre place dans les tribunes du Stadium. L’entraîneur toulousain ne croyait pas si bien dire.

Si Jacques-Henri Eyraud ne s’en est sorti qu’avec des frissons, Pascal Dupraz, lui, a carrément fais les frais de ce raz-de-marée des supporters marseillais. Et après que son équipe a été battu, il n’a pas trouvé d’excuse que de se déchaîner sur les supporters adverses.

« L’OM est un grand club qui déchaîne apparemment beaucoup de passion chez les Toulousains », a-t-il d’abord avoué en conférence de presse d’après-match, avant de charger : « C’est insupportable pour moi qu’une agglomération de plus d’un million d’habitants ne fasse pas la loi dans les tribunes. Voir du blanc, du bleu partout, c’est insupportable. »

Avouons que le prétexte est très gros à avaler.