PSG - Mercato : Gonzalo Higuain confirme des contacts avec Paris

Gonzalo Higuain aurait pu signer au PSG en 2013. Publié par JEAN-LUC D le 09 janvier 2017 à 13:51

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Gonzalo Higuain fait partie des attaquants que le PSG a longuement courtisés en vain. Le buteur argentin a préféré rejoindre la Juventus Turin en quittant le SSC Naples pour un chèque de 94 M€. Et ce n’est pas la première fois que le joueur de 29 ans snobe le club de la capitale, comme il le reconnait lui-même.

Gonzalo Higuain aurait pu être Parisien en 2013 !

En effet, lors de son émission sportive sur Sky Sports Italia, Leonardo, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, a une nouvelle fois avoué des contacts avec l’entourage de l’international argentin lorsque ce dernier évoluait encore au Real Madrid. Une information que le goléador de la Juventus Turin a confirmée à son tour.

« À cette époque, j’étais dans une situation particulière. Mais c’est vrai, mon frère (qui est aussi son agent, ndlr) m’a dit que j’avais une proposition du PSG », a confié Pipita sur la chaîne de télévision. Mais malgré cet intérêt du club de la capitale française, le natif de Brest avait préféré s’engager en 2013 avec le SSC Naples, pendant que le PSG misait sur Edinson Cavani. Son transfert avait rapporté au Real Madrid la bagatelle de 40 M€.

Afficher les commentaires