Stade Rennais - Transfert : Adama Diakhaby, porte ouverte au LOSC ?

Stade Rennais, Adama Diakhaby cible du LOSC au mercato.
Par Eitel Mabouong
Publié le 09 janvier 2017 à 16:19 | mis à jour le 09 janvier 2017 à 16:21
Résultats

Adama Diakhaby est annoncé dans le viseur du Lille OSC sur ce mercato hivernal. Le joueur du Stade Rennais a donné une première réponse au LOSC.

Adama Diakhaby se concentre sur Rennes...

Adama Diakhaby rejoindra-t-il le LOSC durant ce mercato hivernal ? Aux dernières nouvelles, le Lille OSC aurait transmis une proposition de transfert pour le joueur du Stade Rennais.

Si Christian Gourcuff a récemment coupé court à toutes éventualités sur ce dossier, l'attaquant ne s'est pas montré ausi ferme que son coach. Le principal intéressé a néanmoins laissé entendre qu'il était concentré sur son club actuel.

"Ça fait plaisir de jouer et de marquer, ça fait un moment que je travaille beaucoup à l’entraînement, après il y a des choix et je les respecte (...) Pour le moment, je suis au Stade Rennais et je me concentre sur le Stade Rennais", a ainsi confié le pensionnaire de Rennes auprès de Ouest-France.

Impossible donc de connaitre la décision d'Adama Diakhaby en ce qui concerne son avenir proche. Toujours est-il que l'idée d'un transfert chez les Dogues au mercato n'est pas totalement fermée pour le moment...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp