FCG Bordeaux - Mercato : Abdou Traoré vers la D2 anglaise ?

Abdou Traoré à Nottingham Forest ? Publié par Z. Hermann le 09 janvier 2017 à 17:17

Dans le but de densifier son milieu de terrain, Nottingham Forest aurait ciblé Abdou Traoré. Le mileu des Girondins de bordeaux pourrait rejoindre cet hiver la deuxième division anglaise.

Abdou Traoré pisté par Montanier

En effet, selon quotidien sportif L'Equipe, Philippe Montanier, l'entraineur de Nottingham Forest envisage de recruter Abdou Traoré. Des discussions entre les deux clubs ont d'ores et déjà été entamées. Comptabilisant 6 rencontres disputées dont aucune titularisation, l'ex-joueur de l'OGC Nice n'a pas pu s'imposer dans le onze de départ de Jocelyn Gourvennec.

Rejoindre l'actuel 20e de Championship, en deuxième partie de saison, serait ainsi une opportunité pour le numéro 15 bordelais. Il pourrait en effet relancer sa saison si les négociations entre les deux clubs aboutissent.

Coaché par un entraineur français, le Franco-Malien n'aura aucune difficulté à s'acclimater à son nouvel environnement en cas de départ. Pour mémoire, Traoré est arrivé dans l'équipe en juillet 2008. Il est lié au club au scapulaire jusqu'en juin 2017.

Afficher les commentaires