FC Nantes : Coupe de la Ligue, Maxime Dupé rêve déjà de la finale !

Maxime Dupé et Rémy Riou, gardiens de but N°2 et N°1 du FC Nantes Publié par ALEXIS le 09 janvier 2017 à 19:35

Maxime Dupé est sur le point d’être encore titulaire, contre l’AS Nancy-Lorraine, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mardi soir. Le gardien N°2 du FC Nantes rêve déjà d’une finale.

Dupé, « rester dans la bonne dynamique »

Le FC Nantes est dans une dynamique de victoire depuis l’arrivée du nouvel entraineur Sergio Conceiçao. Maxime Dupé souhaite voir cette série (de 4 victoires) se poursuivre, contre l’AS Nancy, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (CdL).

« On n'est plus qu'à deux matches de la finale. Ce n'est pas rien dans une carrière et une saison. Pour la confiance, c'est important de rester dans une bonne dynamique.

Pour tout footballeur, c'est un rêve que de jouer une finale. D'autant plus qu'on peut être européen. C'est excitant », a exprimé Dupé en conférence de presse, lundi.

Le jeune portier des Canaris (23 ans) est pressenti pour garder les buts nantais contre l’ASNL, en l’absence de Rémy Riou blessé. « On évite les plus gros et surtout on joue à la maison, devant notre public. Je ne pense pas qu'il y ait de favori.

Ce qui peut nous arranger, c'est de jouer à domicile et d'avoir, je l'espère, le soutien de nos supporters », a soutenu Maxime Dupé, tout en avouant que « l’arrivée du coach a insufflé ce renouveau » à l’équipe.

Afficher les commentaires