Mercato - Real : Rennes, Martin Odegaard rejoint Heerenveen

Real Madrid : Martin Odegaard rejoint Heerenveen

Annoncé au Stade Rennais l’été dernier ainsi qu’à l’approche de ce mercato hivernal, Martin Odegaard quitte bien le Real Madrid, mais pour Heerenveen. Ce club néerlandais l’a recruté pour un prêt allant jusqu’à la fin de la saison.

Martin Odegaard prêté à Heerenveen !

Le soi-disant prodige du football norvégien, Martin Odegaard ne se sera pas imposé au Real Madrid. Recruté par ce club merengue en janvier 2015, il na jamais confirmé le talent de prodige que lui trouvaient les recruteurs des plus grands clubs européens. Il n’a porté le maillot de l’équipe première qu’une seule fois le 23 mai 2015, face à Getafe (7-3), lors de la 38e journée de Liga.

Le Stade Rennais qui s’était sérieusement positionné pour l’avoir l’été dernier dernier avait échoué à cause de son jeune âge. Maintenant qu’il est âgé de 18 ans depuis le 17 décembre dernier, il aurait pu venir si le club breton n’avait pas renoncé à l’idée de l’engager. C’est finalement Heerenveen qui l’accueille pour le reste de la saison.

Ce club a annoncé la nouvelle sur ses médias hier et l’information est confirmée du côté du Real Madrid où Martin Odegaard ne figure déjà plus sur la liste des joueurs pour les prochains mois.