Le PSG reçoit le FC Metz mercredi soir en Coupe de la Ligue. Unai Emery pourrait être privé de Julian Draxler à l'occasion de ce 1/4 de finale.

Incertitude pour Julian Draxler

Comme lors de chaque rendez-vous depuis le début de la saison, Unai Emery ne pourra pas compter sur toutes ses forces vivies à l'occasion de la rencontre à venir face au FC Metz. Pour ce 1/4 de finale de Coupe de la Ligue, Julian Draxler a été annoncé comme étant incertain par le coach du PSG ce mardi en conférence de presse.

Ce dernier a par ailleurs laissé entendre qu'une telle incertitude planait encore au-dessus de Thiago Silva. Touché à la suite d'un duel aérien avec Kevin Trapp face au SC Bastia samedi, le capitaine du Paris Saint-Germain était sorti à la mi-temps de cette rencontre. Il était absent pour l'entrainement collectif de lundi. Sa participation ou non au match à venir dépendra de la séance de cet après-midi.

A noter par ailleurs que Javier Pastore est pour sa part d'ores et déjà forfait sur blessure pour ce rendez-vous de milieu de semaine. Tout comme Grzegorz Krychowiak, touché au genou.