Le FC Metz poursuit son opération 'retour des anciens' sur ce mercato hivernal. C'est cette fois-ci Fallou Diagne qui s'est engagé en faveur des Grenats.

Fallou Diagne en prêt avec option

Attendue depuis plusieurs jours déjà, l'officialisation du retour de Fallou Diagne a été confirmée ce mardi par le FC Metz sur son site internet. A travers un communiqué officiel, le club lorrain a acté le retour du défenseur au sein de son effectif.

Les Messins ont notamment précisé que le joueur débarquait sous la forme de prêt sur cette deuxième partie de saison. Les deux parties sont ainsi liées jusqu'au 30 juin prochain. A noter par ailleurs qu'une option d'achat a été incluse suite à l'accord passé avec le Werder Brême. Le montant de celle-ci n'a cependant pas filtré pour le moment.

Le retour en Ligue 1 de l'ex-pensionnaire du Stade Rennais s'inscrit dans la lignée de la venue de Cheick Diabaté et sur la volonté du staff technique messin d'apporter une touche d'expérience supplémentaire au sein de l'effectif grenat pour le restant de la saison.