Au niveau de toute la direction du PSG c’est désormais très clair. Pour le mercato estival, Philippe Coutinho et Alexis Sanchez doivent impérativement débarquer au Parc des Princes. Pour ces deux transferts, Patrick Kluivert pourrait bénéficier d’une enveloppe avoisinant les 150 M€ pour convaincre Liverpool FC et Arsenal FC. Toutefois, l’entraîneur des Reds n’entend se laisser dépouiller aussi facilement par les Parisiens.
Coutinho entre Paris et le Barça !
En effet, en marge de la réception de Southampton FC dans le cadre de la EFL Cup, Jurgen Klopp a fait le point sur la situation de l’international brésilien en conférence de presse. Même s’il admet que de nombreux cadors européens se sont positionnés pour essayer d’attirer l’enfant de Rio de Janeiro. L’Allemand a donc tenu à calmer les ardeurs parisiennes et celles des autres courtisans du milieu offensif.
« Nous n'avons eu aucune discussion au sujet d'un départ, parce que c'est notre joueur. C'est comme ça, rien n'a changé », a expliqué le coach de Liverpool, fermant ainsi la porte à un départ du joueur de 24 ans pour cet hiver. Reste à savoir si les Reds afficheront cette même détermination l’été 2017. Affaire à suivre…