OM - Mercato : FC Porto, McCourt snobé sur la piste André Silva ?

L'OM pas attiré par André Silva ?
Par Loua Joel
Publié le 11 janvier 2017 à 09:33 | mis à jour le 11 janvier 2017 à 09:33
Résultats

Record annonce l’OM aux trousses de André Silva, attaquant du FC Porto. Ce que ne dit pas du tout William Perreira qui semble en savoir plus long sur le suiet.

L’OM pas cité dans les prétendants de André Silva

Les médias se contredisent-ils concernant l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour André Silva ? Selon toute vraisemblance, oui. Car si le journal Record déclare Andoni Zubizarreta séduit par le jeune buteur du FC Porto, au point de se démener pour l’attirer dans l’écurie phocéenne cet hiver, il en va différemment chez William Perreira.

Le journaliste de 20 Minutes a déclaré au Phocéen : « Il est annoncé dans de très grands clubs, comme le Real Madrid la semaine dernière, Manchester United ou d'autres, mais pour le moment on ne parle pas de la France. » Des propos d’où il ressort clairement que Frank McCourt n’est pas dans la course pour le talent du Portugais de 21 ans.

Mais que la formation phocéenne ne soit pas citée par un journaliste n’a pas forcément grand sens en matière de mercato, qu’on sait plein de surprises. Et la cellule de recrutement marseillaise aurait d’autant plus intérêt à foncer qu’André Silva serait une véritable doublure, voire un concurrent, pour Bafétimbi Gomis à la pointe du secteur offensif olympien. Cette impression découle nettement du profil que William Perreira donne de l’avant-centre des Dragons.

« Ce qui est sûr, c'est qu'il est considéré comme un futur crack. Il a débarqué en sélection après l'Euro, et il est déjà à 4 buts en 5 matches en jouant aux côtés de Cristiano Ronaldo, ce qui n'est pas rien. Même chose à Porto où il fait la différence alors qu'il est livré à lui même, car l'équipe ne tourne pas bien », a expliqué le confrère. Les prochains jours nous en diront probablement plus sur l’affaire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp