PSG - Mercato : Cassure annoncée entre Augustin et Unai Emery

Cassure au PSG entre Augustin et Emery sur ce mercato.

Jean-Kevin Augustin est annoncé partant du PSG sur ce mercato hivernal. Une cassure avec Unai Emery est évoquée du côté du Paris Saint-Germain.

Augustin vers un départ en prêt

C'est en tout cas la nouvelle révélée par Le Parisien ce mercredi matin. Le quotidien confie à travers ses colonnes qu'une cassure se serait produite ces derniers jours entre Jean-Kevin Augustin et Unai Emery. Celle-ci serait liée au statut accordé au joueur par le coach du PSG.

Pressenti pour être la doublure d'Edinson Cavani en début de saison, le jeune attaquant parisien ne semble pas avoir les épaules pour un tel poste à l'heure actuelle aux yeux de son entraineur. Un départ du joueur en prêt est ainsi évoqué pour ce mercato hivernal.

"Une cassure semble s'être produite récemment avec Emery. D'autant que le club mise plutôt sur le recrutement d'un joueur confirmé d'ici la fin janvier. Augustin est donc invité par le PSG à poursuivre sa progression ailleurs, sous la forme d'un prêt. Il est suivi par des clubs italiens, allemands (Hertha Berlin), espagnols (Betis Séville) ou portugais (Sporting Lisbonne)."