FC Nantes - Mercato : Pardo à Nantes grâce à Karembeu et Conceiçao

Felipe Pardo, ailier recruté par le FC Nantes Publié par ALEXIS le 11 janvier 2017 à 12:15

À Nantes pour signer son contrat de 6 mois, Felipe Pardo a fait savoir que Christian Karembeu et Sergio Conceiçao l’ont « encouragé » à rejoindre le FC Nantes.

Signature de Pardo, le rôle joué par Karembeu et Conceiçao

L’ailier colombien, Felipe Pardo est quasiment la première recrue hivernale du FC Nantes. Il va s’engager officiellement pour 6 mois, avec les Canaris, dans les toutes prochaines heures si’il est apte à la visite médicale. Le joueur de 26 ans prêté avec option d’achat, est en provenance de l’Olympiakos Le Pirée où il est sous contrat jusqu’en juin 2019.

En effet, la venue de Pardo chez les Canaris a été possible grâce à Christian Karembeu, Ambassadeur du club grec et ancien milieu défensif du FC Nantes. Mais également de Sergio Conceiçao, nouvel entraineur des Canaris et ex-coach de l’international colombien, au Sporting Club Braga, au Portugal.

« Christian Karembeu m’a encouragé à signer. Il m’a toujours soutenu », a souligné Felipe Pardo, dans Ouest-France, avant d’affirmer que la « présence » de Conceiçao chez les Jaune et Vert « a compté » dans le « choix » qu’il a fait.

Afficher les commentaires