ASSE - Mercato : Galtier fait une précision de taille sur Delort !

Andy Delort, son profil plait à l'ASSE

Andy Delort a le profil du joueur offensif que l’ASSE cherche à recruter cet hiver selon Christophe Galtier. Mais aucun contact n’existe pour le moment avec son club, les Tigres de Monterrey.

Andy Delort, son profil plait à l'ASSE

Christophe Galtier a confirmé l’intérêt de l’AS Saint-Étienne pour Andy Delort, dont le profil correspond aux renforts recherchés par les Verts. Le joueur de 25 ans fait également de la destination stéphanoise, l’une de ses priorités.

Mais le dossier Delort n’est pas encore ouvert, puisque l’entraineur des Verts révèle qu’il n’y a aucun contact avec le club mexicain pour l’ex-buteur du Stade Malherbe de Caen.

« Cela donne des idées. Nous sommes à la recherche de ce profil de joueurs. Andy Delort est un joueur de profondeur. Mais on n’a pas entamé de discussions », a précisé Galtier dans Le Progrès. Parlant de négociations, Sainté étudierait plutôt un prêt de l’avant-centre du club mexicain.

Notons que le Stade Rennais, Toulouse FC et le FC Lorient sont aussi intéressés par les services d’Andy Delort, lié aux Tigres jusqu'en juin 2020.