PSG - Mercato : Man United prêt à négocier pour Jesé Rodriguez

Jesé Rodriguez vers un départ du PSG cet hiver ?

Six mois seulement après son arrivée en Ligue 1, Jesé Rodriguez pourrait déjà quitter le PSG cet hiver. Outre Liverpool FC, d’autres écuries anglaises aimeraient bien permettre au protégé d’Unai Emery de se relancer en Angleterre.

West Ham songe également à Jesé Rodriguez

Décidément, il n’y a que le Paris Saint-Germain qui ne sait pas que Jesé Rodriguez est un grand joueur. Véritable flop au sein de l’effectif d’Unai Emery, l’ancien milieu offensif du Real Madrid affole la Premier League. Après Liverpool FC, c’est au tour de Manchester United et de West Ham de vouloir s’attacher les services de l’Espagnol de 23 ans.

L’ayant coaché au Real Madrid entre 2010 et 2013, José Mourinho aimerait l'associer à l’animation du secteur offensif des Red Devils dès cet hiver. Et d’après les dernières informations du journal The Sun, des émissaires mancuniens seraient attendus à Paris ces jours-ci pour évoquer cette opération avec les dirigeants parisiens.

Ainsi, si sa préférence va vers le l’UD Las Palmas, l’ailier du Paris Saint-Germain pourrait finalement débarquer en Premier League pour se relancer. Affaire à suivre…