OM - Mercato : Acerbi, la réponse de Sassuolo à l’offre phocéenne !

L'US Sassuolo ne souhaiterait pas se débarrasser de Francesco Acerbi cet hiver

L’US Sassuolo n’aurait pas attendu une éternité pour répondre à ce qui devrait être une offre de l’OM pour Francesco Acerbi. La formation de Serie A n’aurait pas l’intention de vendre son joueur cet hiver.

Vers un refus de l’offre pour Acerbi !

L’Olympique de Marseille devrait-il se résigner déjà à biffer le nom de Francesco Acerbi de la liste de ses cibles de cet hiver ? A en croire les informations de Calciomercato.com ce mercredi, la réponse serait oui.

A peine l’écurie marseillaise annoncée sur le point de formuler une offre de 10M€ pour le défenseur central, que le site italien informe que l’US Sassuolo n’est pas disposé à se débarrasser de son capitaine durant ce mercato hivernal. La réaction des responsable italiens était d’autant plus prévisible que Leicester City avait été repoussé à son tour, après avoir proposé la même somme.

Mais tout ne serait pas encore perdu, vu que Rudi Garcia, tombé sous le charme de l’international italien aux 2 sélections, pourrait faire pression sur ses patrons phocéens pour une reconsidération à la hausse de leur proposition. Les jours, voire les heures, à venir nous en diraient plus.