PSG - Mercato : Jesé, Las Palmas s’en prend carrément à Al-Khelaïfi

Jesé Rodriguez sur le départ cet hiver ?

Indésirable au PSG, Jesé Rodriguez pourrait rebondir à l’UD Las Palmas sous la forme d’un prêt dès cet hiver. Le joueur de 23 ans et le club espagnol ont même déjà trouvé un accord, mais cela ne semble pas vraiment faire les affaires parisiennes. Une attitude que ne s’explique pas l’entraîneur de la formation des îles Canaries.

Quelle destination pour Jesé ?

En effet, interrogé sur l’éventuelle arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid dans les rangs de l’actuel 8e de Liga, Quique Setien a évoqué certaines incompréhensions avec le Paris Saint-Germain. Arrivé l’été dernier contre un chèque de 25 M€, le milieu offensif peut aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Seulement, le club de la capitale exige que les intéressés prennent en charge l’entièreté de son salaire. Une dépense qui n’est pas dans les cordes de la formation espagnole. Alors pour aider le club de sa ville natale, le joueur est prêt à renoncer à une grande partie de ses gains pour se contenter de la part que l’UD Las Palmas va réussir à obtenir de Nasser Al-Khelaïfi lors des négociations.

Mais du côté de la direction parisienne, les dirigeants restent intransigeants : celui qui veut le joueur en prêt doit assurer la totalité de son salaire et rien d’autre. Une position qui soulève la colère des Espagnols.

« Jesé est convaincu de revenir à sa maison. Il est très heureux de rentrer à Las Palmas, mais je suppose que le PSG préfère d’autres équipes qui payent plus. Le plus dur est de convaincre des gens qui parlent d’autres langues et c’est peut-être pour ça qu’on ne se comprend pas avec Paris. Je ne crois pas que ce soit à cause d’Unai », a notamment expliqué Quique Setien en conférence de presse.

Aux dernières nouvelles, après Liverpool FC, Manchester United et West Ham seraient rentrés dans la course pour s’attacher les services de l’ex-protégé de Zinedine Zidane. Il pourrait donc finalement rebondir en Premier League d’ici le 31 janvier prochain. Affaire à suivre…

Ligue 1, Maxime Lopez désigne le vrai bourreau du SM Caen

Ligue 1, Maxime Lopez désigne le vrai bourreau du SM Caen

23:30

Maxime Lopez croit savoir le véritable artisan de la défaite du SM Caen écrabouillé par l’OM […]

23:00
Ligue 1, Maxime Lopez répond à ses détracteurs

Ligue 1, Maxime Lopez répond à ses détracteurs

L’OM en déplacement a laminé le SM Caen (1-5), ce dimanche pour le compte de la 35e journée de […]

22:30
Ligue 1, le message de Eyraud aux supporters après le SM Caen

Ligue 1, le message de Eyraud aux supporters après le SM Caen

Jacques-Henri Eyraud a tiré profit de l’écrasante victoire de l’OM en déplacement face au SM […]

22:00
Mercato : OGC Nice, Rivère exclut un retour de Ben Arfa

Mercato : OGC Nice, Rivère exclut un retour de Ben Arfa

« Je pourrais le gérer (Il sourit). J’avais parlé avec lui l’été dernier. Il était déjà […]

21:30
SM Caen, le commentaire de Jacques-Henri Eyraud après la partie

SM Caen, le commentaire de Jacques-Henri Eyraud après la partie

C’est un Jacques-Henri Eyraud tout heureux qui s’est exprimé après l’éclatante victoire de […]

+