ASSE : Christophe Galtier confirme le retour de Jessy Moulin

Jessy Moulin retrouve sa place de titulaire en l'absence de Stéphane Ruffier, blessé

Jessy Moulin retrouve sa place de titulaire, en l’absence de Stéphane Ruffier. Le gardien de but de l’ASSE a purgé une suspension de deux matchs ferme et est de retour contre le LOSC.

Moulin reprend sa place à Maisonnial

Anthony Maisonnial a bien gardé la cage de l’AS Saint-Étienne, mais il va devoir céder la place à Jessy Moulin qui revient de suspension. Il retrouvera les perches stéphanoises contre Lille OSC, vendredi, au stade Pierre-Mauroy.

Christophe Galtier a confirmé le retour de la doublure de Stéphane Ruffier. « Moulin retrouvera les cages vendredi (contre Lille, ndlr), mais je tiens à souligner les très bonnes prestations de Maisonnial », a déclaré l’entraineur des Verts, ce mercredi, en conférence de presse.

Le portier N°2 des Verts a purgé une peine de 2 matchs ferme, suite à son exclusion à la 10e minute, contre le FC Lorient, lors de la 18e journée du championnat (1-2).

Le jeune de 23 ans, portier N°3, avait bien dépanné Sainté qui était privé du gardien N°1, Ruffier (blessé), et du second, exclu contre les Merlus.

Le bilan d'Anthony Maisonnial est de 3 buts encaissés, en autant de matchs disputés. Soit 2 buts contre Lorient (1-2) et 1 face à IC Croix Foot (4-1) en Coupe de France.