FC Nantes - Mercato : Felipe Pardo, ses promesses pour les 6 mois

Felipe Pardo, ailier recruté cet hiver par le FC Nantes Publié par ALEXIS le 12 janvier 2017 à 09:22

Première recrue hivernale du FC Nantes, Felipe Pardo a affirmé ses ambitions avec son nouveau club, pour les 6 mois de contrat signé.

Felipe Pardo évoque sa force de frappe

Ailier polyvalent (gauche ou droit), Felipe Pardo se présente comme un véritable renfort pour le FC Nantes cet hiver. L’international colombien qui a paraphé un contrat de 6 mois, avec une option d’achat, compte aider les Canaris à quitter le bas du classement pour se hisser vers les sommets.

Il entend porter cette responsabilité sur ses épaules. « Nantes me fait confiance. Il y a là un staff que je connais, et… je sais que c'est une grande responsabilité pour moi. Je suis prêt à l'assumer », a d’entrée rassuré Pardo, sur fcnantes.com.

« Je veux démontrer mes qualités, non seulement au staff et les supporters ainsi que moi-même. Je pense que l'équipe devrait être mieux classée qu’actuellement », a poursuivi le joueur prêté par l’Olympiakos Le Pirée.

Felipe Pardo a également donné des détails sur ses qualités. « Je suis un joueur rapide, explosif et puissant, habile des deux pieds. Je marque et je fais des passes décisives. Je donne tout pour le collectif, sur le terrain, pour répondre aux demandes du coach. C'est ce que j'espère apporter à l'équipe », a conclu la recue nantaise, qui préfère « jouer dans les couloirs ».

Afficher les commentaires