PSG : Polémique, Kluivert humilie Canal + et ses infos mercato !

PSG, Patrick Kluivert désavoue Canal + sur le mercato. Publié par Eitel Mabouong le 12 janvier 2017 à 13:34

Le mercato du PSG ne cesse de faire parler. Patrick Kluivert a lancé une sacrée pique envers Canal +, qui avait lancé ses fameuses informations mercato sur le Paris Saint-Germain.

Patrick Kluivert désavoue Canal +

Canal + a encore frappé fort avec ses fameuses informations mercato sur le Paris Saint-Germain. Il y avait déjà eu la rencontre programmée au mois de mai entre Lassana Diarra et le PSG ou encore le départ de Javier Pastore vers la Chine au début de l'hiver. C'est à présent sur la doublure d'Edinson Cavani que la chaîne cryptée a décidé de se prononcer... en se tirant une nouvelle balle dans le pied.

Sûr de ses sources, Olivier Tallaron assurait dés le début du match entre le PSG et le FC Metz mercredi soir sur Canal + Sport que le club de la capitale songeait finalement à ne prendre aucun nouveau renfort en attaque. La nouvelle aurait pu être une information si, dés le coup de sifflet final, Patrick Kluivert n'avait pas affirmé le contraire au micro de France 3.

"Un joueur va arriver c’est sûr, deux peut-être. Des pistes ? Je ne peux pas vous en donner. Le mercato d’hiver est très difficile. Nous ne voulons pas acheter pour juste acheter. On veut améliorer notre équipe", a ainsi lâché Patrick Kluivert en réponse aux informations de Canal +.

Afficher les commentaires