David Henen, annoncé dans le viseur de l’OM cet hiver, ne serait plus un joueur d’Everton, où son numéro de maillot est désormais attribué à une nouvelle recrue.

David Henen n’est plus le n°31 d’Everton !

David Henen débarquera-t-il à l’Olympique de Marseille ce mois de janvier ? Si une certaine presse exhorte à répondre à cette question par l’affirmative, soutenant même que le joueur a déjà signé discrètement avec la formation olympienne, rien n’est encore officiel pour autant.

Seulement, on sait la formation marseillaise attirée par le talent de l’international Espoirs belge pour son son renfort durant ce mercato hivernal. Par ailleurs, le dossard 31 des Toffees s’appelle maintenant Ademola Lookman, venu de Charlton (D2 anglaise) il y a quelques jours, comme on peut l’apprendre sur But ! Deux belles raisons qui feraient croire que le dossier David Henen a été bouclé par les recruteurs marseillais.

Il faut cependant signaler l’intérêt du LOSC et du Stade Rennais pour l’ancien Monégasque. Sans oublier de mentionner que le joueur de 20 ans pourrait arriver dans l’un quelconque de ces deux clubs, plutôt que sur la Canebière.